massage du corps ayurvédique Niramaya

Reposant sur le principe que tout est énergie, le massage indien tente d’équilibrer le Vata (air : systèmes nerveux et hormonal), le Pitta (feu : systèmes digestifs et enzymatiques) et le Kapha (eau : tous les fluides).
 La particularité du massage ayurvédique NIRAMAYA est qu’il s’agit d’un soin individualisé, destiné à rétablir un équilibre général dans l’ensemble du corps.
Un massage intégral à l’huile  issu de la médecine traditionnelle indienne, dite Ayurvédique.
Les Marmas sont des points d’énergie localisés à des endroits précis sur le trajet des Nadi (canaux d’énergie). Si l’énergie ne circule pas correctement dans l’organisme cela peut entrainer des déséquilibres.

Le massage ayurvédique du corps entier à l'huile de sésame a des propriétés préventives et curatives. Il lutte contre la fatigue, l’insomnie
il permet d’éliminer les mauvaises toxines du corps et améliore aussi la circulation sanguine. On peut également citer, parmi les bienfaits de ce massage, son action tonifiante et relaxante, sa capacité à augmenter la chaleur du corps, à développer le système immunitaire, à assouplir les articulations.

En aucun cas, il ne sera accepté de pratiquer de massage à connotation  sexuelle, ceci est un massage bien-être.
la prestation DURE 1H CELA COMPREND LE DIAGNOSTIC,ET LE MASSAGE


Durée: 1 H 00 mn

Tarif: 75.0